Les PLUS de ma démarche

Les PLUS de ma démarche

Je veux représenter un gage de sérieux, de professionnalisme, et de respect de ce merveilleux cadeau qu’est le Lahochi. Pour ce faire, je prends envers les élèves un certain nombre d’engagements afin de faciliter l’accès à cette merveilleuse énergie :

  • un enseignant compétent et expérimenté: à votre écoute à tout moment en cas de questions ou de besoins de précisions sur le Lahochi, lors d’un soin ou d’un stage mais aussi après, dans le cadre d’un réel suivi du client ou du nouveau praticien. Ce suivi s’effectue le plus souvent par mail mais peut aussi s’effectuer par téléphone. Rendez-vous à la rubrique : “Qui suis-je” pour plus de détails sur le maître-enseignant.
  • un enseignement et une initiation privilégiant le présentiel : Je privilégie les initiations sur place dans le cadre d’un stage complet. Je fait le choix de limiter les initiations à distance, dans la mesure du possible, qui sont tout à fait possible et valable dans le cadre de l’enseignement du Lahochi. Je préfère en effet transmettre en direct cet enseignement simple et riche à la fois. Dans le cas, où votre région serait trop éloignée, rendez-vous dans la rubrique : “Annuaire” pour trouver un praticien plus proche de chez vous. A défaut, contactez moi au : 06.52.92.1300 ou par mail à contact@lahochi.fr.
  •  un enseignement complet en un seul niveaule Lahochi s’enseigne en un seul niveau généralement sur une journée. Sa simplicité justifie pleinement ce point. L’enseignement que j’ai reçu ne fait pas de séparation sur plusieurs niveaux (qui est très souvent abusive) et permets de recevoir, en une seule fois, un enseignement et une initiation complets comprenant tout l’enseignement y compris comment transmettre le Lahochi à son tour.
  • un enseignement accessible à tous sans condition : le Lahochi est accessible à tous sans aucune condition. Ce point ne laisse aucun doute car il est clairement mentionné dans le manuel Lahochi d’origine.
  • Le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte : L’administration de soins ainsi que l’enseignement du Lahochi sont ouverts à tous quelque soit son origine et ses croyances. Le Lahochi prescrit mais n’impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le vœu pieu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.
     
  • Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon  : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.
  • Le praticien enseignant s’engage à la plus parfaite confidentialité: les propos échangés lors d’un soin ou d’un stage sont couverts par la confidentialité. Comme tout professionnel, le maître-enseignant Lahochi est tenu au devoir de réserve.