Tout a commencé, il y a quelques années, où j’ai commencé à me rendre compte que je posais les yeux sur une montre, une horloge, chez moi, dans la rue, au bureau très régulièrement à 11h11 précises

J’ai très vite mis cette “coïncidence” de coté, pensant à l’époque que j’avais pris inconsciemment l’habitude de regarder l’heure à ce moment précis. Cependant, j’ai été très vite intrigué par le fait que cette coïncidence, se produisait aussi lorsque l’horloge avait 20 minutes d’avance (un radio-réveil que je me suis lassé de remettre à l’heure) alors même que toutes les autres sources d’heures de la maison etait elle à l’heure. Si effectivement, cela était une habitude inconsciente, j’aurais du être trompé par ce décalage et cela n’a jamais été le cas.

Quelques mois plus tard, lassé de ne pas comprendre ce qui ne cessait de se reproduire et jamais quand on l’attendait, j’ai commencé à faire des recherches sur internet. Et là, grande surprise, je n’étais pas le seul à qui cela arrivait. En effet, de nombreux forums, recensent les interrogations de nombreuses personnes sur cette question : mais pourquoi suis-je amener à voir regulierement la meme heure ?

Ce phénomène allant jusqu’à inspirer des artistes ou bien encore à inspirer la création de sites internet dédiés à ce sujet comme par exemple lesanges1111.com

Peu sensible aux informations trouvées, j’ai encore mis ce sujet de coté, jusqu’à ce que je tombe, dans un livre de Doreen Virtue intitulé : “Guérir avec l’aide des anges (2006) ou sur quelques pages seulement, elle explique que les synchronicités numériques sont un des moyens dont disposent les anges pour communiquer avec nous et donne quelques explications de suites de chiffres.

Ces quelques pages ayant eu un tel retentissement auprès des lecteurs, l’auteure approfondie le sujet avec une numérologue et écrit la meme année : “le nombre des anges”.

Ce livre m’a longtemps accompagné partout me permettant de traduire sur l’instant les synchronicités numériques qui se sont depuis démultiplier : 06h06, 07h07,08h08,09h09, 10h10, 16h16, 17h17,18h18, 19h19, 20h20, 21h21, 22h22, 14h44, 222, 444, etc…. et sur d’autres supports comme les plaques d’immatriculations, l’heure d’arrivée d’un mail, ou que sais-je encore….

Entre temps, un ami qui ignorait tout de mon intérêt, m’envoie un document, qui donne un explication pour beaucoup de ces synchronicités (en téléchargement ICI).

Il est clair que plus on est sensible et ouvert à ces messages, plus ils se produisent régulièrement. Leurs significations sont, en ce qui me concerne, toujours en lien avec mes questionnements ou inquiétudes du moment, me rappelant sans cesse que mes prières sont entendus et que je peux m’appuyer sur le divin….

Plus recemment, fin 2011, Doreen Virtue a sorti une nouvelle version de son livre intitulé : “le nombre des anges 101 : la signification de 111, 123, 444 et autres sequences numériques.” Il s’agit d’une version réactualisée de son premier livre sur le sujet, où elle retravailler les messages des suites de chiffres.

Bonne lecture

Lahochi.fr